~~ The K@taclysm ~~
K@taclysm a changé de forum :
http://kataclysm.xooit.com/index.php

Donc merci de vous rendre sur le lien ci-dessus.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~~ The K@taclysm ~~
K@taclysm a changé de forum :
http://kataclysm.xooit.com/index.php

Donc merci de vous rendre sur le lien ci-dessus.
~~ The K@taclysm ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Candidature

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  95MxxxM95 Jeu 27 Oct - 20:40

-ID PSN: BLACK-X-STORM

-Micro (Oui/Non?): Non Sad mais je pense en avoir un dans les mois qui suivent.

-Niveau (XP): Je suis niveau 42 mais presque 43.

-Niveau (Skill / Niveau de jeu): Je pense etre un bon joueur confirmé (a vous de voir).

-Armes préférees: Le Scar, le L-Tag, le Scarab et le Féral.

-Maps préférées: La Ligne d'Horizon, le Sanctuaire, Wall Street et l'Hotel de Ville.

-Pourquoi intégrer cette team et pas une autre ?: Je veux entrer dans votre team et pas une autre car je souhaite progresser avec vous et vous apporter toute mon expérience.

-Ratio Kill/Death: 1.50

-Que pensez vous apporter à la team ?: Je pense apporter toute mon expérience , ma bonne humeur sur le forum et dans le jeu et mon sens de l'humour.

-Connaissez vous déja un membre de la team ?: Non je ne connais pas un membre de votre team malheuresement mais j'aimerai bien tous vous connaitre

-Avez vous une bonne connexion ?: Oui j'ai une bonne connexion , pas eu encore de beug Rolling Eyes

-Êtes vous toujours prêt pour la déconne ?: Oui mais avec modération Wink

-Avez vous jouer a d'autre jeu en équipe ? Si oui, lequel ?: J ai joué a Tom clancy's Raimbow Six Végas 2 et COD MW2.

-Êtes-vous prêt a vous investir un minimum dans la team ? (Participer aux entraînements / Match / Etre présent sur le forum ?): Oui je suis prêt à investir un minimum aux entrainements , aux matchs entre team et par demande de défis et etre assez présents sur le forum.


!!! BONUS !!!

- Où peut-on trouver Chuck Norris ? En mettant Chuck Norris sur google et ensuite on appuie sur j'ai de la chance.
- Prévoyez-vous être sur Call of Duty Modern Warfare 3 et/ou Battlefield 3 ? Non je ne prévoye pas d'etre sur COD MW3 ou sur BF3.
Crysis 2 un jour , crysis 2 pour toujours Wink

95MxxxM95
Humain


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum