~~ The K@taclysm ~~
K@taclysm a changé de forum :
http://kataclysm.xooit.com/index.php

Donc merci de vous rendre sur le lien ci-dessus.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~~ The K@taclysm ~~
K@taclysm a changé de forum :
http://kataclysm.xooit.com/index.php

Donc merci de vous rendre sur le lien ci-dessus.
~~ The K@taclysm ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature de gadzouk

Aller en bas

Candidature de gadzouk Empty Candidature de gadzouk

Message  gadzouk Dim 6 Nov - 20:27

-ID PSN: gadzouk

-Micro (Oui/Non?): La caméra move

-Niveau (XP): Niveau 8 je pense, je n'y ai pas beaucoup joué.

-Niveau (Skill / Niveau de jeu): J'ai un peu joué il y a quelques minutes et j'ai fait de bonnes petites parties (ex: 13/5, 17/3 ...) Peut-être la chance du débutant ^^

-Armes préférees: Je ne les connais pas encore toutes, mais la première mitrailleuse lourde me plaît pour le moment.

-Maps préférées: Je n'en ai pas !

-Pourquoi intégrer cette team et pas une autre ?: Elle a l'air sérieuse et prône toute fois une bonne ambiance fun, donc pourquoi pas ?

-Ratio Kill/Death: Au-dessus de 1, je n'en suis pas sur .

-Que pensez vous apporter à la team ?: Une bonne ambiance et un sérieux quand il le faut cheers

-Connaissez vous déja un membre de la team ?: Non.

-Avez vous une bonne connection ?: Oui.

-Êtes vous toujours prêt pour la déconne ?: Non je déteste déconner ... "ironie" santa

-Avez vous jouer a d'autre jeu en équipe ? Si oui, lequel ?: Non.

-Êtes-vous prêt a vous investir un minimum dans la team ?(Participer aux entraînements / Match / Etre présent sur le forum ?): Je ne serais pas là si ce n'était pas le cas.

Ps: Bon si je lisais ma présentation, je me dirais directement : "C'est bon lui, on le prend pas ! " No Mais je pourrais vous surprendre si j'en ai l'occasion. Merci Very Happy


!!!!!! BONUS !!!!!!!

- Où peut-on trouver Chuck Norris ? Caché dans ton armoire, ATTENTION affraid affraid
- Prévoyez-vous être sur Call of Duty Modern Warfare 3 et/ou Battlefield 3 ? Je prévoie d'être sur MW3 et peut-être avec le temps, BF3 .

Enjoy bounce


gadzouk
Humain


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum